Bienvenus
Connexion / S'enregistrer

Pêche en Surfcasting - Daurade Royale sur des Couteaux de Mer !

Featured
Chargement...

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Ajoutées by de pêche en mer
1,399 Vues

Description

blog Loupechou : http://www.loupechou.com/comment-les-daurades -abordent-lappat/ & Facebook : https://www.facebook.com/loupechou La Daurade en Surfcasting

---------- Merci d'Aimer, Commenter et Partager la vidéo ! ------ Abonnez vous pour être les premiers à voir les prochaines vidéos pour le surfcasting et d'autres techniques !

La Daurade Royale Mange en direct des Couteaux Entiers fraîchement Ramassés et déposés devant la caméra qui s'est chargée d'immortaliser des images rares de ces belles aux sourcils d'or plus méfiantes que jamais ! Une Vidéo parfaite pour analyser les comportement du poisson devant l'appât et adapter sa technique de pêche en mer ! La qualité de ces images permettra aux surfcasteurs les plus aguéris d'en apprendre toujours plus sur le comportement de ce magnifique sparidé. La daurade a une mâchoire très puissante ce qui lui permet entre autre de casser les coquilles les plus solides, ici la coquille des couteaux de mer.

Cette vidéo répond à plusieurs questions que le pêcheur de Daurade Royale peut se poser. En effet, on entend souvent dire que la Daurade est un poisson sparidé très méfiant, et qu'il est très difficile à pêcher. N'ayant aucune preuve tangible de ce que tout le monde avance, on peut se demander s'il faut croire ces dires ou ne pas les prendre en compte ? J'ai alors décidé d'essayer de capturer des images qui puissent prouver ces dires et mettre tout le monde d'accord. J'ai trouvé beaucoup de réponses dans ces images et j'espère qu'elles seront utiles à tous les pêcheurs afin d'améliorer leur technique de pêche en mer.

Pour en savoir plus sur le Surfcasting rendez-vous sur: http://www.loupechou.com/surfcasting/

La Dorade Royale de la famille des Sparidés, est un poisson très recherché pour sa chair et son goût très apprécié. Généralement pêchée par les passionnés de Surfcasting, "la belle aux sourcils d'or" est très friande du pied de couteau. Ce coquillage se ramasse sur les plages de sable.

Images: Loupechou / Montage: Jérémie GENCE / Lieu: Plages du Var (83) -

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.
RSS